Si vous rencontrez l'erreur suivante :
... vous devez procéder au changement de votre mot de passe dès que possible.
Si vous rencontrez l'erreur suivante :
... votre navigateur n'est probablement pas configuré pour permettre l'authentification automatique.
L'authentification automatique fonctionne uniquement depuis :
Activez le mode avion sur votre smartphone/tablette.
Modifiez votre mot de passe principal selon la procédure ci-dessous.
Modifiez le mot de passe dans les paramètres de synchronisation de votre smartphone/tablette.
Désactiver le mode avion.
Déconnectez-vous de vos postes secondaires.
Modifiez votre mot de passe principal selon la procédure ci-dessous.
Reconnectez-vous de vos postes secondaires.
Appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Delete.
Choisissez l'option Modifier un mot de passe dans l'écran qui s'affiche :
.
Remplissez les champs Ancien mot de passe, Nouveau mot de passe et Confirmer mot de passe dans l'écran qui s'affiche :
.
Cliquez sur le bouton de confirmation du formulaire (icône →):
.
Pour activer l'authentification automatique sur un navigateur Firefox non standard, veuillez réaliser les opérations suivantes :
Saisissez " about:config " dans l'URL suivante du navigateur :
Cliquez sur le bouton : " Je ferai attention, promis! " :
Saisissez la valeur de recherche " negotiate " et sélectionnez la ligne " network.negotiate-auth.trusted-uris " :
Double-cliquez et saisissez " etat-ge.ch,ge.ch,geneveid.ch " dans la fenêtre de saisie :
Cliquez sur OK.
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter l'Assistance.